CREW TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Guerre silencieuse North

2 participants

Aller en bas

Guerre silencieuse North Empty Guerre silencieuse North

Message par Jon Snow Mer 18 Juin - 16:43

Bonjour à tous les membres de la T.L.S.E.

Je me présente : Jon Snow, co-chef de la North.

Je m'adresse à tout le monde, ceux qui connaissent les bases du jeu, et savent donc que nous sommes sur un MMOSTR, un jeu de stratégie avec des règles et des buts à atteindre. Comme à ceux qui ne connaissent pas le jeu et pensent qu'il s'agit simplement d'un défouloir virtuel sans règles et qui ne demande aucune compréhension du jeu, dans ce cas, il existe une foule de jeux qui peuvent vous satisfaire : Les FPS, les jeux de combats, ou encore les Hack'n slash.

Je viens à vous pour une raison toute simple, vous expliquer ce que fait votre chef, Néodarius.
Depuis quelques temps déjà, il semblerait que votre chef ait lancé une vendetta contre un de mes alliés : Le Mafieu.
C'est son droit, mais encore faut-il que ça soit justifié ! Une des bases du jeu est d'aller chercher des ressources chez ses voisins ( c'est même la seule vraie grande base du jeu, nous sommes sur un war game ! ), or, votre chef ne l'entend pas de la même manière. Il croit que le jeu n'est que de cliquer sur ses bâtiments, ses mines, et surtout sur sa défense.

Si un joueur est RENTABLE, on peut donc l'attaquer pour en tirer des ressources. Il suffit donc pour se protéger de ne pas être rentable. Pour cela il existe différentes façons de le faire : les ressources + les vaisseaux à quai ne doivent pas représenter une rentabilité aux yeux de ses voisins ( chose simple à faire lorsque l'on connait le jeu ). Se protéger derrière une grosse défense, pour éviter que les petits voisins viennent picorer sur votre planète, mais attention, toute défense reste inutile face à de gros joueurs, qui trouveront toujours un moyen de la passer et de trouver une rentabilité ! Le meilleur moyen consiste à ghoster le tout, mais ça, je ne vous l'expliquerais pas car je ne suis pas votre allié !

J'en reviens à ce que pratique votre chef : le suicide collectif ! Une technique qui consiste à perdre toujours plus, et à impliquer ses alliés, sans s'apercevoir des pertes abyssales qu'il génère. Son raisonnement est simple : "Je lance des MIPs ( Missiles Inter Planétaire ) en représailles des raids et pillages que subissent mes alliés"
Seulement, nous, raiders, n'avons pas besoin de défense pour protéger nos ressources puisque notre technique consiste à aller chercher ces ressources chez les autres !
Donc plus il lance de MIPs, plus on l'attaque lui et ses alliés ( donc vous ) qui ne se protègent pas ( en ghostant ) pour en tirer encore plus de rentabilité.

J'essaie tant bien que mal de faire comprendre à votre chef ce qu'il se passe, mais sans succès. Donc c'est pour ça que je m'adresse à vous tous, pour que vous puissiez vous faire votre propre avis.

Les chiffres sont plus que parlant, et je vous les donne :

Au 16/06 :

Compteur dégâts infligés :067.730.000
Compteur rentabilité :025.708.639
Au 18/06 :
Compteur dégâts infligés :102.540.000
Compteur rentabilité :026.110.210
( Si vous voulez les détails des combats, je les mettrais à votre disposition, contactez-moi IG )

Besoin que j'explique les chiffres ?
C'est tout simple, nous avons pillés et raidés vos alliés, et en avons tiré un "bénéfice", qui se traduit en RENTABILITÉ, entre nos pertes et nos gains ( environ 26 millions en positif donc ).
Et vos gains à vous sont en négatif, à savoir que vous êtes déficitaire de plus de 100 millions.

L'écart continue donc de se creuser. L'effet inverse de ce qu'escomptait votre chef !

Petit message à ceux qui ne veulent plus être des victimes : changez d'alliance, informez-vous des bases avec des joueurs experts, des fois il suffit de changer une toute petite habitude pour ne plus se faire attaquer ! ( et pas besoin de jouer pendant des heures, seulement 10min / jour suffisent pour jouer le jeu de base ! )

A bon entendeur, salut ! Wink

Jon Snow

Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guerre silencieuse North Empty Re: Guerre silencieuse North

Message par Neo DARIUS Mer 18 Juin - 18:23

Bonjour Noble Seigneur SNOW,

Je ne parlerais ici qu'en mon nom. Exclamation 
Je ne suis ni le chefs, ni le fondateur de cette alliance. Evil or Very Mad 
Je n'ai pas pour vocation d’être un ambassadeur ou de parler pour tout le monde... What a Face 

Cependant j'ai une parole et je la tien  Twisted Evil  (rasage des défenses la ou ca pique vraiment).
La diplomatie n'ayant pu eu d'effet sur votre camarade de jeu, je me suis permis d'intervenir suite a plusieurs remontés concernant votre allié. lol! 

Nous en avons parlé Ingame , le mippages des défenses lunaires ayant pour effet d'ouvrir un canal de communication (étrange non  affraid )

Voilà ma position si un allié me demande une assistance militaire et que cela est justifié je fait le nécessaire  afro ...
 Arrow Je m’alignerai sur la position de l'alliance une fois les débats interne terminés.

a bon entendeur, salut  Razz

PS: vous pouvez continuer a passer vos nuits, a mipper mes colonies ce n'est pas cela qui m’empêchera de dormir Sleep , mineur je suis cheers  donc pas de flotte autre que des GT's quelques vaisseaux de guerre et je dort très bien ainsi  Sleep .

Neo DARIUS
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2013

https://thecrewtime.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guerre silencieuse North Empty Re: Guerre silencieuse North

Message par Jon Snow Mer 18 Juin - 19:02

Oui, nous sommes d'accord tu ne comprends pas le jeu ^^
Regardes juste ça, peut-être toi comprendre moi :

280 up (1)  [T-L-S-E] neodarius (25.142) 2.535.910
Defense: 996,202 (39.3%)

360 up (1)  [North] Le Mafieu (-25.628) 1.781.939
Defense: 367,750 (20.6%)


regardes bien : 996 202 > 367 750
Donc si tu calcules bien, qui auras plus de pertes au final si l'on continue ? Le Mafieu ou toi ?

Sachant que je t'ai déjà enlevé 25 360 points def cette nuit, et que je continuerai jusqu'à ce que ta def arrive à 0, puis ça sera au tour de tes alliés, malheureusement.

Si ça ouvre le dialogue, c'est pour te montrer l'absurdité de tes actions. Désolé pour ce mot qui est dur, mais je ne peux le qualifier autrement. Il serait faible même vis-à-vis d'autres joueurs qui pourraient commenter tes actions.

Je suis un raider, pas un suicidaire, Mafieu est un raider, pas un suicidaire, c'est pour cela qu'on ne souhaite pas que ton jeu se prolonge, car si toi tu ne veux pas jouer et suicider ton compte, j'imagine que tes alliés eux, ne l'entendront pas de la même oreille, et j'espère qu'ils te feront entendre raison !


néo a écrit:Cependant j'ai une parole et je la tien  (rasage des défenses la ou ca pique vraiment).

tu n'as absolument pas compris ... Sad

Jon Snow

Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guerre silencieuse North Empty Re: Guerre silencieuse North

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum